logo O 97,3O 97,3

écoute
en direct

ÉMISSION EN COURS / Le meilleur de la musique

ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Bilan financier JDQ : des résultats qui s’expliquent

16/01/19

Le surplus de 491 000 $ de la 53ème Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018 dépasse largement les attentes du Comité organisateur.

 

Trois raisons majeures permettent d’expliquer la situation. D’abord, la vigilance du comité exécutif et de l’équipe de direction qui ont mis les efforts nécessaires afin de s’assurer que toutes les dépenses engendrées étaient conformes aux budgets établis de l’ordre de 5.2 millions $ explique Guylaine Dubuc, présidente du Conseil d’administration…

 http://gestion.o1015.ca/UserFiles/Ckeditor/JDQ-rigueur.mp3

 

Ensuite, l’immense générosité des partenaires a fait une grande différence dans l’organisation du projet. Le temps, les biens et les services offerts gratuitement ont permis de générer de réelles économies. Finalement, le Gouvernement du Québec a accordé l’octroi d’un montant supplémentaire afin de soutenir l’organisation de la Finale. Et des démarches entreprises par la MRC des Appalaches ont permis de bénéficier d’une subvention importante de la part du Programme FARR, une organisation mise sur pied pour soutenir des projets mobilisateurs ayant un rayonnement régional.

 

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation