logo O 97,3O 97,3

écoute
en direct

ÉMISSION EN COURS / 100 000 matins

ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Levée de fonds lancée par le Mont Adstock

25/10/18

La Coopérative de solidarité de la station de ski du Mont Adstock a mis sur pied un projet de modernisation de la montagne et lance une levée de fonds auprès du public.

 

Au fil des saisons, les infrastructures et les équipements de la station de ski ont été endommagés par la rigueur du climat québécois. Le projet de modernisation sert principalement à mettre à jour les installations du Mont, en plus d’offrir quelques nouveautés attirantes. Le principal objectif du projet est de pouvoir offrir des pistes d’une qualité exceptionnelle en région. Pour se faire, l’équipe se doit d’investir dans l’amélioration de la capacité d’enneigement explique le président du Conseil d’administration Yves Gilbert…

 http://gestion.o1015.ca/UserFiles/Ckeditor/Adstock-Gilbert.mp3

 

L’objectif est d’amasser 1,7 M $ dont 300 000 $ auprès du milieu. Trois personnes occuperont la présidence d’honneur; Charles Morin, co-fondateur de l’agence créative Les Prétentieux, Charles Faucher, vice-président du développement des affaires chez Précicom, et Richard Setlakwe des magasins A. Setlakwe.

 

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation