ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Jeux du Québec : entente avec les transporteurs scolaires

07/05/18

Le Comité organisateur de la 53ème Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018 est venue à une entente avec les transporteurs scolaires de la région.

 

Les déplacements des athlètes entre l’hébergement, l’alimentation, les sites de compétitions et les activités complémentaires représentent tout un défi logistique qui sera relevé grâce à cette entente explique Guy Bérard, directeur général des Jeux du Québec de Thetford…

  http://gestion.o1015.ca/UserFiles/Ckeditor/Jeux-transport.mp3

 

Les jeunes seront hébergés dans 12 écoles de la région. Quant au secteur Santé, le Comité travaille avec Jean Coutu, le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches et le Cégep de Thetford pour la mise en place de la Centrale Santé et de petites cliniques médicales sur chacun des sites de compétition. L’équipe d’Ambulance St-Jean sera sur place pour soutenir les bénévoles et aider à la gestion des trousses de premiers soins.  Côté sécurité, la Sûreté municipale de Thetford Mines et «Securia Global», une agence de sécurité, collaboreront afin que toutes les situations à risque soinett évaluées et prises en compte.

 

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation