ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Le C.A. du CISSS C.A. s’engage dans la réouverture de l’unité psychiatrique

02/02/18

Le conseil d’administration du CISSS de Chaudière-Appalaches s’engage dans la réouverture de l’unité d’hospitalisation de psychiatrie de l’Hôpital de Thetford Mines.

 

Un comité voué à cette réouverture a été créé par les membres du conseil d’administration du CISSS de Chaudière-Appalaches lors de la séance régulière qui se tenait mercredi dernier au siège social de Sainte-Marie.  Ce comité vise à collaborer avec la direction, aux travaux de réouverture de l’Unité de psychiatrie de Thetford Mines, mais également à assurer par la suite, le rayonnement de l’excellence des services qui y sont dispensés et la qualité de son environnement de travail pour les personnes qui y oeuvrent.

 

La présidente du C. A., Brigitte Busque, affirme que, par la création de cette instance, le membres du conseil d’administration du CISSS de Chaudière-Appalaches veulent envoyer un signal clair à la population de la région de Thetford Mines que, tout comme la direction de l’établissement, ils souhaitent la réouverture de l’Unité de psychiatrie de l’Hôpital de Thetford Mines dans les meilleurs délais. Ils assurent leur collaboration à la direction, dans les travaux qu’elle mène actuellement afin de combler les postes vacants de psychiatres et rouvrir l’unité. 

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation