ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Recrutement de nouveaux psychiatres

11/01/18

Le CISSS Chaudière-Appalaches déploie des moyens importants afin de recruter de nouveaux psychiatres le plus rapidement possible pour l’Hôpital de Thetford Mines.

 

Le processus s’est entamé avec le soutien du Ministère de la Santé et Services Sociaux, dans une trajectoire accélérée, afin de procéder à l’embauche de quatre psychiatres en provenance de la France.  Selon le directeur-général du CISS Chaudière-Appalaches, Daniel Paré, l'unité de psychiatrie de l’Hôpital de Thetford a été rénovée au coût de 1,3 M$ en 2016 et les employés sont compétents, engagés et formés. Des démarches en accélérée sont en cours pour le recrutement de nouveaux psychiatres. Tous les ingrédients essentiels sont présents pour la réouverture de l'unité, dans les meilleurs délais.

 

Quant à la fermeture temporaire de l’Unité, tous les employés conserveront leur emploi. Ils seront assignés, après entente avec leurs syndicats, dans d’autres services du programme en santé mentale et dépendance du territoire de la MRC des Appalaches.  

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation