logo O 97,3O 97,3

écoute
en direct

ÉMISSION EN COURS / Le meilleur de la musique

ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Hélène Martin candidate aux élections municipales

05/07/17

Hélène Martin annonce sa candidature comme conseillère à la Ville de Thetford Mines lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

 

Par voie de communiqué, Hélène Martin affirme qu’au cours des quatre dernières années, elle a su mettre à profit son expérience acquise grâce à ses nombreuses implications au sein de sa communauté.  Elle a été présidente de la Commission des Finances, de la Corporative d’initiative et de développement économique de Thetford Mines, membre de la Commission des ressources humaines, de la Commission des Arts, culture et immigration, s’ajoute aussi la suppléance du Maire à deux reprises. De plus, elle s’est impliquée dans différents organismes et d’événements culturels et sociaux tels que le Symposium, Spectart et les Jeux du Québec.

 

Hélène Martin estime qu’elle peut contribuer à la concrétisation de très nombreux projets qui sont en cours de réalisation comme le projet d’aménagement du Petit Cap, les Jeux du Québec, le Centre des Congrès, le développement économique et touristique et l’ajout de logements sociaux entre autres.

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation