ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Près de 6 M$ pour l'organisation et les infrastructures sportives des Jeux du Québec à Thetford Mines
Alain Faucher

Alain Faucher
20/04/17

 

Les gouvernements du Canada et du Québec injectent près de 6 M$ pour l'organisation et les infrastructures sportives des Jeux du Québec à Thetford Mines à l’été 2018.
 
Notamment, le fédéral et le provincial investiront chacun plus de 375 000 $ pour la modernisation de plusieurs infrastructures sportives. La Ville de Thetford Mines investira également plus de 375 000 $, pour un investissement totalisant plus de 1,1 million de dollars. Cette aide financière permettra notamment d’aménager des terrains de volleyball de plage, rénover des terrains de tennis, construire un bâtiment de services incluant des toilettes et des vestiaires ainsi que des abris de joueurs pour trois terrains de soccer, ainsi qu'à rénover trois terrains de baseball.
 
Ces travaux permettront de présenter différentes compétitions des Jeux du Québec 2018 à l'intérieur d'installations réglementaires et adéquates qui respectent, notamment, les normes des différentes fédérations sportives du Québec précise le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx qui était présent lors de l’annonce…
 

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation